lundi 15 juin 2009

Une sirène élégante




Illustration pour un concours de t-shirt:
http://www.lafraise.com/

3 commentaires:

  1. Yop ^^

    Jolie sirène! J'espère que vous êtes bien rentrés... :)

    RépondreSupprimer
  2. On est rentré avec beaucoup de péripéties! Le train a été arrété pendant plus d'une heure avant Lyon, à cause d'une vache qui a été percutée... Et du coup on a raté notre correspondance pour Marseille on a du attendre la prochaine qui était à 23h passé. Bref on est arrivé très tard! Et ce n'étais pas finit pour ma part! Le lendemain je devais prendre un TER pour rentrer chez moi et bien sur grève!!! bref la merdouille!^^ Sinon tout va bien je suis en stage et çà y est je fais des choses pour l'entreprise! Là je fais des props pour la série. Sinon Le t-shirt n'est pas retenu par le concours en même temps je l'ai fait à l'arrache^^! Zib Florentine!

    RépondreSupprimer
  3. Percuter une vache faut le faire haha. Bonne chance pour tes props, moi je me donne 15 jours pour finir RU et enfin m'attaquer à mon book, ma bande-demo and cie... Jte fais des bisous et tu diras bonjour de ma part à celui qui pensait que cobayanim' était un mec, ça m'a beaucoup faire rire :p

    RépondreSupprimer