jeudi 15 janvier 2009

Eureka!

Bon et bien voici donc mon petit blog, ma petite boîte pas vraiment rangée et donc euh... comme l'indique le titre de mon blog ma chaussette rayée et sûrement disparue à l'heure qu'il est, enfin un grand n'importe quoi agglutiné de gribouillis!
Tout commentaires (sensés) sont permis!

2 commentaires:

  1. bon au fait : ta BD = GENIAL !!!!!! tu gére vraiment dans le graphisme ! et la , moi , avec mes petits doigts , je me sent ridicul . bref . j'espére que tu vas vraiment réussir car tu as un vrai potentiel la miss ! en plus -d'étre jolie tu dessine superbement bien !
    je t'embrasse et puis bé .. heu ... a bientot ! en espérant qu'on se fasse un pure repas un jour entre petite graine de dessinateur ! (grace aux mail on peu tout faire ^^huhu)

    RépondreSupprimer
  2. Bah merci^^ (et pas de démotivation!!!héo!)non mais, et puis on se revoit à Angoulême en mai! Et entièrement d’accord pour un bon repas!

    RépondreSupprimer